mon petit sucré











Mon petit sucré, c'est Gautier. D'abord, c'est un petit gars super câlin et puis, il est un tout petit peu gourmand.




Ces derniers temps, je lui ai cousu la veste 7 d'un magazine Ottobre de 2007. C'est un de mes modèles favoris pour les petits. Il est super bien coupé, super facile à faire et personnalisable à l'infini.





Et puis, pour les dimanches à la maison, j'ai cousu un pantalon thaï. Il faut dire qu'à défaut de voyager, on voyage par procuration en dévorant des documentaires, avec une nette prédilection pour les Nouveaux explorateurs et pour les aventures de la Boudeuse.



Et ces temps-ci, on se baladait en Asie. La conclusion qui s'est imposée à moi est 1/ il faut que j'aille là-bas, les tissus sont magnifiques 2/ en attendant, pourquoi ne pas coudre des pantalons Thaïs aux garçons. Dont acte!

Commentaires

  1. J'aime vraiment bien la veste de ton joli petit sucré...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés